mardi 30 janvier 2007

...

bad mood ...

pas fatiguée, pas énervée, à part de moi même ...
c'es tellement facile de se plaindre comme je le fais sans agir ni réagir ... je me laisse grignoter ... un peu plus tous les jours ... et ce soir comme tous les autres ...
je veux courir vite et loin et échapper à moi même, à mes doigts, à ma sale tronche, à ma vie ... c'est tellement facile d'agir comme ça ...

psy reporté (lundi), nutri reporté (vendredi) ... c'est du propre !
je sais pas bien à quoi ça m'avance de faire ça ... j'ai plus envie de les voir parce que ça ne change rien finalement ...

waouh ... quel message synonyme de motivation et volonté de se battre ... je suis vraiment bien qu'une merde (et défense de dire le contraire parce que je le pense vraiment et que c'est le cas!)

désolée (encore)

personnalisation de cette saloperie :

"Not My Friend"

Help me breathe,
Help me believe,
You seem really glad that I am sad.

You are not my friend,
I cannot pretend that you are.

You made it sting,
Your voice is ringing,
Just like the boys who laughed at me in school.

You are not my friend,
I cannot pretend anymore.

You found a place,
No one should ever go.

I'll be ok,
'cause when I back away,
I'm gonna keep the handle of your gun in sight.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

tu n'as as à etre désolée, tu n'y peux rien du tout... un jour de toute façion tu ne pourras plus fuir et courir loin de toi, de la maladie et alors quand tu seras face a toi, tu n'auras plus le choix et tu affronteras "ton démon, alias Archimède". bisous
(*je raconte un peu n'imp ce soir, desolée si ça n'a ni queue ni tete!*)

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Ne soit pas désolée, vraiment.
Et ne dis pas que tu es une merde ( :je me permet de dire le contraire parce que je le pense vraiment et que c'est le cas("désolé de reprendre tes mots" ) : tu n'es pas une merde, tu ne peux pas t'incriminer de tout ceux qui t'arrive. )
Tu sais tu as peut être cette impression que ton psy, ton nutri ne t'apporte rien mais les fuir ne t'apporte pas plus.
Alors accroche toi à tout ce qui peut être synonyme de guérisons, même si ca parait surréaliste à tes yeux.
Courage!

(et non, je trouve pas que ce que tu as écris n'a ni queue ni tête Edelweiss. Je te souhaite beaucoup de courage à toi aussi...)

Anonyme a dit…

merci antoine :)

Anonyme a dit…

Ce n'est qu'une mauvaise passe, essaie de ne pas te démotiver, certes tu as repoussé tes rdv mais ça arrive un petit coup de blues, à tout le monde!!
Ne repousse pas une seconde fois c'est tout.
J'ai pas mal la pèche aujourd'hui alors je t'en envoie un peu en espérant que ça t'aide à remonter la pente!

Courage

lalou a dit…

tu ne dois pas être désolée tu sais! un blog c'est pour extérioriser, alors il faut que tu dises tout ce que tu veux, que tu ailles bien ou moins bien!
tu dis que le psy ne change rien, mais tu sais un tel travail ne s'entreprend pas à court terme, et c'est sur beaucoup de temps qu'on peut voir les résultats! je t'encourage à ne pas abandonner!bisous, lalou
http://guerir.over-blog.net

Anonyme a dit…

Je t'interdis d'être désolé !!!
tu n'as pas à l'être combien de fois faut il te le dire ??!!
Tu n'es pas une merde sinon qu'est-ce que je suis moi, je suis à l'instant en train de me faire engueuler ça va mal finir ... je vais être obligée de te demander un conseil parce que personne ne sait quoi me répondre alors la merde là c'est moi parce que tu mérites pas que je t'embêtes avec tout ce que tu vis ...
gros bisous ma petite Camille ! :)(vu que je suis démasquée)

Anonyme a dit…

Salut, juste un petit com pour pas dire grand chose, à part te souhaiter un bon courage pour la suite, pour "affronter" tes rendez-vous, pour remonter la pente à ton rythme...
Trouves en toi la rage d'avancer et colles une grosse droite à ton démon!
Bizoux!

Anonyme a dit…

coucou!!!!
un petit com' de plus pour dire comme tous les autres, ne sois pas désolée du tout d'abbord :)
car même si le moral et l'envie de se batre n'est pas là un jour/ une semaine/ un mois elle (re)viendra c'est certain
beaucoup de courage
j'ai vu que j'avais raté l'occaz' de te voir... bon ben c'est domage j'éspère que c'était pas l'unique ocaz et que ça se représentera, parce que je suis sûre que tu es vraiment une chic fille et que je te souhaite de t'en sortir le plus vite possible !
moi je suis de retour, un peu plus légère mais tjrs pas assez... encore aussi grosse... bref...
passons
bisous et bonne nuit