samedi 13 janvier 2007

Nouveauté : le "keskejemangeaujourd'hui"

Alors ... ben oui tiens ... que ce que je vais faire rentrer aujourd'hui et surtout ne PAS faire ressortir !
Tout d'abord ... ma volonté d'arrêter les conneries !
Et plus "alimentairement parlant" ?

Matin
- 2 cafés au lait
- 1/2 pamplemousse
- 1 yaourt

J'ai décidé d'arrêter le pain, au moins quelques jours, car à chaque fois que j'en mange je finis la tête à l'envers dans la salle de bain - toutefois je suis bien consciente que ce petit déj n'est pas super en termes de nutrition donc aujourd'hui, j'irais acheter des céréales !
Après tout ils ne me tueront pas ... bien au contraire ... le tout va être de réussir à les apprivoiser mais franchement "qui a peur de céréales" ?!

Bonne journée à ceux qui passeront par là !
Et s'il-vous-plait ... ne tombez pas dans les tcas par volonté car croyez-en mon expérience (dit-elle en prennant d'un coup 30ans de plus ...) et bien on n'y rentre bien plus facilement qu'on en sort !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Super petite Maminounou pour l'achat de tes cereales! j'espere qu"elles trouveront une place dans ta maison et que tu prendras soin d'elles comme elles prendront soin de ton corps ;)

En tout cas, plein de courage pour la suite, reste bien aggripée a la selle de ton cheval pour ne pas tomber et te faire marcher dessus par Archicon.

Biz

camille a dit…

:) merci !
je compte bien rester sur ma satanée monture !
(et tu as vu, je vais faire une lettre aussi ... je la donnerais pas ms la posterait ici et le jour où j'en aurais le courage ... je donnerais l'adresse :) )