vendredi 12 janvier 2007

Y'a des débuts à tout ?

Bonjour bonjour ...

Tiens tiens ... un blog de plus ... certes !
Tiens tiens ... une fille qui se plaint de plus ... certes !
Tiens tiens ... celle-là des problèmes d'expression ... ooooh certes !
Mais à quoi il sert ce message ?!

A ça :
Ce soir, j'ai décidé de ne plus me laisser avaler par ce qui me prend tant de temps, d'énergie, d'estime de moi (pour peu qu'il y en est un peu ...) c'est-à-dire ... l'anorexie-boulimie-dépression ...
Wahouu ... si peu de chose en une seule petite conne ?! et ben ouai les mecs (et les filles) ...
Je m'appelle Camille, j'ai 22 ans et j'ai tout récemment (enfin ça fait des années que ça traine) décider de me ruiner : me ruine la vie, me ruiner l'espoir, me ruiner les nuits, les mains, la tête, le corps en me privant de manger parce que oui ... je me trouve énorme ... puis en mangeant pour vomir parce que non ... je ne veux pas grossir ...
"Grossir" ... pfff ... tu parles !
A en croire mon imc (indice majeur de connerie) ... je suis en sous-poids ... m'en fous ... y'a toujours "poids" dedans ... peu importe le "sous" ... c'est déjà beaucoup trop lourd ...
"Lourd" ... ah ouai bon sang ... qu'est ce que je peux l'être ça "lourde" ...

Passons ...

Tout ça pour dire que ce soir j'ai décidé d'arrêter ... ou d'essayer encore plus fort de perdre ma vie tout doucement comme je le fais en maigrissant, grossissant, vomissant, pleurant, me tapant, ...
Ce soir je prends cette décision : plutôt que de manger un concombre en entier à moi toute seule, puis un yaourt 0%, puis du pain, et un peu trop de pain et de tout envoyer aux toilettes parce que "baaaaa t'es paaaas belle Camille ... fais gaffe tu vas prendre 2grammes" ... et bien plutôt que d'être aussi idiote que ça ... quand l'envie me prendra de manger trop de pain ou trop de concombre ou trop de je ne sais quoi encore pourvu que je puisse le vomir ... je viendrais délirer tranquillement ici ...

Z'êtes contents hein ?
M'en fiche ... personne vous force à lire !!!

Ce soir, j'ai envie et besoin d'arrêter d'être une loque et de convaincre que SI je veux m'en sortir !
Saloperie de tcas et saloperie de monstre (qui répond au doux nom d'Archicon) qui me dictent une conduite irrationnelle et dangereuse ... je vous aurais !!!

Aucun commentaire: