dimanche 14 janvier 2007

Repas du dimanche !

Bonjour bonjour ... alors ce matin j'ai bu du café au lait, mangé un -petit- bol de céréales et le célebrissime demi-pamplemousse ... ahhh les rituels alimentaires ...
Ce midi ... bon ... pas bien "lourd" on va dire mais au moins, c'est resté dedans :) ... oui donc ça aura été 2cornichons et un coca-light en apéro (ah ben ouais qui dit dimanche dit apéro :p ) - une soupe en sachet et du jambon de dinde - un thé au lait ...
Et pour ce soir ... mystère mystère ... mais je trouverais c'est promis :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tiens c'est encore ta voisine de Choucrouteville qui vient polluer ton blog!
Juste pour te dire bravo pour ces petits repas qui restent bien au chaud! lol
continues!

(il faudra qu'on se fasse un apero coca-light un des 4!)

Anonyme a dit…

Coucou,

Je viens de voir que tu es passée sur mon blog, merci bcp de l'avoir fait!
Je vois que toi aussi tu te bats pour t'en sortir, et je suis sûr que tes efforts ne resteront pas vain!

Bisous et bon courage

Louna667

camille a dit…

merci les filles ! merci d'y croire :)
(et Petite Edelweiss, ce serait ac plaisir pr un rdv coca-light :) qd vous voulez !!)