mercredi 17 janvier 2007

Ho ho ho ...

Et non c'est pas le Papa Noël ... dommage d'ailleurs ... j'aurais bien 2-3 trucs à lui demander ... passons !
Oui donc ce "ho ho ho" il veut dire quoi ?
... bonne question en fait ...
Pourquoi faut-il à tout prix mettre un titre à un message ?
Parfois aucun titre ne vient parce que ce qu'on a à dire n'a pas besoin de titre, ne mérite pas de titre, ne devrait même pas être dit car ne devrait même pas avoir eu lieu ...
Alors "qu'est-ce qu'elle raconte encore la débile ?" ... et bien elle raconte qu'elle a eu besoin de s'exploser le corps, les yeux, la vie pour s'enfoncer un peu plus profond, un peu plus douloureusement et ça pourquoi ? Pour se sentir "mieux" parce que c'est si agréable de contrôler ... "contrôler" ... mais bordel je contrôle que dalle !
Pourtant la journée avait été bonne mais la pression est montée, le stress et l'angoisse aussi, il "fallait trouver un truc à faire ressortir" ce qui supposait de "trouver un truc à faire rentrer" ... quoi donc ... quoi donc ... soupe ... banco ... courgettes ... banco ... carotte (1!) ... banco ... aller ... une autre carotte ... tiens ... un peu de fromage blanc (0%) ... hop ... inside ... oh ben vous prendrez bien une petite pomme cher estomac ? ... de toute façon vous ne la verrez pas longtemps rassurez vous ... oula ... ça manque de liquide ... hop ... un grand thé au lait ... un coca-light et là ... stop !
Merde alors ... c'est vraiment une crise de débile ... y'a rien de gras, y'a rien de sucré ... normal y'a rien de tout ça chez moi parce que ça me dégoute, parce que ça me fait peur (et ouais ... les calories m'effraient ... les glucides et les lipides aussi ... les aliments m'effraient) ... mais bon ... c'est pas une crise ça "pauvre conne" alors hop ... chaussures, manteau, 5€ et en avant Guingamps au supermarché le plus proche ...
Mince, j'ai pas de sac ... où je vais mettre ce que j'achèterais ... bon ... on prend un pamplemousse comme ça on a droit à un sac et puis on cherche quelque chose qui dégoute, quelque chose qui fait peur ... oh ben des biscuits aux amandes ça c'est ce qu'il me faut ...
Aller maintenant à la caisse ... je paie et je pars ... rentres à toute vitesse et commence même un biscuit en route mais BEURK ... je lis la liste des ingrédients ... que des trucs inommable dont du SUCRE et de l'HUILE de je ne sais quoi ...
A ben tu vois ... tu peux manger de la merde ... aller ... paies pour ta connerie et manges ce qui te dégoûte ...

Voilà ... la suite inutile de la raconter ... ça finit juste par de l'eau de javel, du canard wc, de l'alcool à 70° pour se désinfecter et oublier ...

Vous comprenez maintenant pourquoi il n'y a pas de titre ?
Tout simplement parce que ça n'en mérite pas !

...

Aucun commentaire: