dimanche 14 janvier 2007

si vous vous posez des questions sur les tcas ...

... lisez ceci : http://www.iopiop.com/

ça en dit vraiment très long !

(à venir sur le blog ... une probable lettre à mes proches, qui je l'espère ne la liront jamais ... ou pas sans que je l'ai décidé - idée originale : Petite Edelweiss ... et voui ... je copie !)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis ravie de t'avoir donné cette idée et j'espere qu'elle servira un jour! ;)
Pour ma part, elle est en cours de rédaction....
Allez Camille-Maminounou, cramponnes toi bien a ton cheval!

camille a dit…

(je préfère camille à mon affreux pseudo ! lol)
merci de tes encouragements ! j'espère que tu y arriveras et que tu auras courage de la leur faire lire :)

Elo' a dit…

super site :)
bonne idée cette letrre, et puis tu pourra tjrs la donner un jour même si en ce moment tu penses pas leur donner
petite edelweiss: courage pour le rédaction de la tienne et j'éspère que ça pourra t'aider !!! =)

et ton pseudo n'est pas du tout affreux :lol: moi j'le trouve trOp drôle :D

COURAGE POUR TOI!!!!

camille a dit…

merci :)